- Ça déménage !
Spectacle d’improvisation mené par Justine Rouet Chabaux
- Vous êtes cordialement invité.e.s
Création collective de l’atelier amateur du Mardi
- Festival des récits 2025
Lors de la quatrième édition du festival des récits, notre compagnie a eu l’honneur de dévoiler le travail de plusieurs équipes avec le soutien de Justine Rouet Chabaux sur scène et à la mise en scène.
- Charmed
Création collective présentée par le Foyer Aurore et Justine Rouet Chabaux
- La quête des légendes
Création collective des travailleurs de L’ESAT de Mardeuil accompagnés par Justine Rouet Chabaux
- Salade de thon
Création collective des étudiants du Crous de Reims menée par Pauline Billonneau
- Souvenirs Souvenirs
Création collective de l’atelier d’intégration mené par Justine Rouet Chabaux
- BUREAUX ET DEPENDANCES
Entre le ciel et la terre, se trouve le toit d’une entreprise exigeante et prestigieuse.
- Le Séminaire improvisé
« Team Building – Le séminaire improvisé » le 18 décembre au Royal Comedy Club à 20h.
- La deuxième chance, au festival des récits
Le 14 juin 2024 au chapiteau le Temps des Cerises. Création collective présentée par le Foyer Aurore et la compagnie À Tout Rompre
- La rencontre des 8
Mardi 11 juin 2024 à 19h au théâtre le Salmanazar. Collaboration entre l’ESAT de Mardeuil, la Compagnie À Tout Rompre et le Salmanazar.
- TOUT EST CHAOS
Que ce soit aujourd’hui ou bien dans l’avenir, le constat est alarmant : tout le monde semble se débattre contre les exigences du monde.
- Les trois familles
Spectacle des enfants de l’atelier théâtre de la maison de quartier Clairmarais.
- Les Retrouvailles
Deux jeunes femmes se rencontrent par hasard sous un arrêt de bus.
- Notre Paris
Parfois, ce sont la danse et la musique qui trouvent les mots pour raconter la chance et la violence de vivre à Paris. La question se pose : quelles sont les limites de cette ville ? A quel moment faut-il en rire, et en pleurer ?
- L’Éveil du printemps de Franck WEDEKIND
Mon envie première était de sortir des « murs » du théâtre.
S’emparer d’un texte classique et le mettre en scène d’une manière non-conventionnelle, adaptable à tous les lieux qui nous accueillent; que ce soit en plein-air, dans un hangar, une rotonde…
- Ce qui me revient de droit
J’ai voulu écrire un spectacle sur la poursuite des rêves et sur l’ego qui l’accompagne. Je recherche à quel instant, précisément, nous allons trop loin pour réussir. A quel moment nous basculons, nous écrasons, pour atteindre notre objectif. L’ambition oui, encore et toujours, mais la limite qui sépare combativité innocente et concurrence écrasante est si fragile.